La mémoire cellulaire

Mémoire cellulaire et chirurgie vibratoire
Quand les cellules racontent notre histoire

Les cellules du corps humain parlent, et elles ont beaucoup à dire sur nous. Le corps, c’est cette gigantesque clé USB dotée d’une capacité de stockage immense. Depuis la préconception aux neuf mois de gestation et jusqu’à aujourd’hui, les cellules de l’organisme portent le souvenir de tous les moments d’existence ( et bien d’autres encore!). 
Des mémoires cristallisées qui peuvent aussi contenir ceux des parents, des grands-parents, voire des générations précédentes.
 
Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?
 Quelles sont ses caractéristiques ? Comment fonctionne-t-elle ? 

Voici mon éclairage sur ce précieux outil de transformation, indissociable de mon approche énergétique de la naturopathie. 

Je suis l’eau qui jaillit, je suis le soleil qui réchauffe.
Je suis l’air que tu respires, je suis le tout”

Vous est-il déjà arrivé d’avoir le sentiment de reproduire des schémas similaires dans votre vie personnelle ou professionnelle ? De réveiller les mêmes émotions face à certaines situations en pensant être incapable de les dépasser ? D’éprouver des douleurs physiques chroniques sans pouvoir en comprendre la cause ?
Ce chemin de conscience à la rencontre de soi, à pour but d’aller chercher les informations dans le corps, à l’insu du mental. L’objectif final étant de désactiver les empreintes inscrites dans l’organisme qui causent de grandes souffrances, physiques ou psychiques.

Mais attention ! Je suis une éclaireuse, une accompagnante, mais je ne suis pas la clé !

Et rappelez-vous, vous êtes parfait à chaque instant.

Un lien avec les croyances limitantes

Les cellules sont les ferventes gardiennes de souvenirs lointains et/ou refoulés. Un événement qui a généré une grande peur s’enregistre dans l’organisme et peut se réactiver des années plus tard.
Par exemple, un enfant qui échappe à une noyade inscrit inconsciemment dans ses mémoires l’information que l’eau est dangereuse. Une peur panique et irraisonnée de cet élément peut le suivre jusque dans sa vie d’adulte, chaque fois qu’il y sera confronté. À cela peut se superposer dans le temps un héritage vers la «  descendance ». C’est ce que nous nommons «  héritages transgénérationnel ».

Le fonctionnement

Au fil du temps et sous l’influence de stimuli subtils (stress ou événements en lien avec le choc initial), la mémoire des cellules se ranime. Elle s’exprime alors à travers des attitudes inadaptées, des blocages émotionnels, des troubles physiologiques ou des pathologies comme :

5

Le manque de confiance en soi

5

La colère

5

La tristesse

5

Les schémas répétitifs
(impression de revivre les mêmes situations)

5

Les comportements dits aberrants
(avoir conscience de ce qui n’est pas sain pour soi, mais y être attiré)

5

Les peurs irraisonnée

5

Le stress face à des événements particuliers

5

Les troubles digestifs

5

 Les maladies de peau

5

Les problèmes relationnels

5

Les douleurs articulaires

5

Les altérations récurrentes du sommeil

Toutefois, les données contenues dans les cellules sont réversibles. En établissant une connexion avec elles, il est possible de remonter à la source de l’événement traumatisant. C’est la prise de conscience de l’origine du choc qui permet de comprendre que l’information n’est plus valable aujourd’hui. 

En d’autres therme, c’est l’Amour qui soigne. 

La « mise à jour » des cellules lors de mes séances.

Formée par le physicien Patrick Drouot, je suis ensuite amenée à réaliser une chirurgie vibratoire avec des outils subtils, tel un contrôle technique du véhicule terrestre, en parallèle de cette lecture. 

Ce soin énergétique s’adresse à toute personne en processus de changement, en complément de pratiques tournés vers l’observation intérieure et le cheminement vers une santé autonome. À travers ce soin, mon rôle est de porter à votre connaissance, ce qui vibre inconsciemment dans vos cellules pour vous autoriser à reprendre la responsabilité de votre vie et exprimer vos couleurs au monde.
Mes capacités médiumniques m’accompagnent et soutiennes ce travail.