Qui suis-je ?

J’ai développé il y a 10 ans ma méthode de soin, qui relie la Naturopathie et la mémoire cellulaire grâce à un cheminement personnel et un apprentissage des lois du vivant.

Les retraites que j’organise tout au long de l’année, mes séances au cabinet, et les outils disponibles dans l’e-shop sont également là pour vous aider à autonomiser votre santé. Car oui, vous êtes maître de votre vitalité physique et mentale, tel des joailliers. Toutes les réponses pour soigner vos maux sont déjà en vous !

Si vous souhaitez vivre une vie alignée, retrouver la santé et que vous êtes intimement convaincus que nous ne sommes pas seul dans l’univers, vous êtes au bon endroit.

Traditionnellement, il serait approprié pour une présentation de commencer à décrire ma profession, ou peut-être, comme la plupart du temps expliquer « qui je suis » d’un point de vue sociale.Je suis intimement persuadée que nous sommes bien plus que cela.
Alors je vais tenter de me présenter au plus juste.
Amoureuse de la Vie depuis toujours, j’aime à contempler la magnifique puissance d’intelligence du corps humain, à travers son expression singulière.Quand je suis arrivée sur Terre, j’ai eu la chance de grandir proche de la nature, émerveillée de voir une fourmi traverser le trottoir, rassurée par l’odeur du pavé mouillé après la pluie.
Comme la plupart des enfants et des jeunes adultes, j’ai reçu une éducation familial, religieuse, scolaire puis universitaire sous un certain prisme de vision.Cependant, je posais souvent la question à mes enseignants : « Pourquoi ? » et la réponse était souvent “ Parce que ! “.
Ce n’est qu’à l’âge de 18ans, après avoir vécu un événement bouleversant que ma vision de la Vie s’est élargie, remettant en question tous les fondamentaux construits jusqu’alors.

Une autre réalité (ou dimension) m’est apparu, et mes claires-ressentis se sont ouverts. Ma connexion aux mondes subtils et à ses « habitants » s’est dessinée, et avec eux, ma vie s’est construite.
C’est ainsi que j’ai débuté parallèlement ma carrière professionnelle comme Infirmière, ou j’ai eu la chance de rencontrer de superbes personnes. Le monde médical et paramédical me fascinait. 
À 20 ans, j’ai pu assister à une opération cardiaque de plusieurs heures. Je revois mes yeux de jeune femme éblouie par la magie de ce cœur.C’est décidé, je veux servir ce monde à travers le soin.
Mes questions et mes ressentis toujours présents dans mon quotidien m’ont emmenée vers une formation de Naturopathe.
Me voilà embarquée pour 4 années à la découverte de mes potentiels personnel et de technique de soins. Quel bonheur !
Stages, retraites, régression, massages, rebirthing. Aujourd’hui, je souhaite partager mon expérience et mon savoir-faire à travers mes consultations et mes retraites en Normandie.

Formations – Initiations – Expériences

Co-organisatrice de stages de jeûne en Guadeloupe puis dans Les Landes avec Anne Poignant – Françoise Vernet – Sylvie Guillemin et Carine Loubet (2018)

Co-organisatrice stage « Détox et yoga » en Grèce avec Angélique Piat (2019)

Co -organisatrice des retraites « Vivant » – 2020-2021 en Normandie

Expérience du jeûne hydrique ( 7 jours)

Expérience marche consciente sur le chemin de saint-jacques de Compostelle

Mes formations

École de Naturopathie Cenatho – D.Kieffer (2012)

Infirmière D.E. en milieu hospitalier – (2011)

Formation «Chemin d’évolution, du toucher relaxant au toucher conscient » – M.J Dreyer (2012)

Formation « Renaître à soi-même et renaître – empreinte de la naissance » – MJ.Dreyer (2012)

Formation « Développer ses capacités médiumniques » avec Barbara Roussel (2017)

Formation « Thérapie quantique et vibratoire les sciences de la lumière » – Patrick Drouot (2016)

Formation « Régression et expansion de conscience – rebirth » – Patrick Drouot ( 2016)

Le stage « Les annales Akashiques » – Ernesto Ortiz (2018)

MasterClass « Libérer votre plume – Au cœur de l’imaginaire » – Bernard Werber (2019)

Apprentissage et Enseignement Oral des Lois de la Vie – Physique Quantique Nassim Haramein