La Naturopathie

Naturopathie Énergétique
une approche multidimensionnelle

On la réduit souvent aux plantes et à l’alimentation. Pourtant, la naturopathie énergétique englobe d’autres aspects fondamentaux… Bien plus qu’une médecine préventive, la thérapie énergétique est un accompagnement personnalisé où l’individu n’est pas limité à son corps physique.

En réalité, il s’agit d’une prise en compte globale du vivant qui intervient sur la cause profonde plutôt que sur les symptômes du mal.

Que peut-on espérer de ce travail thérapeutique de terrain ?
La naturopathie holistique, permet-elle d’être acteur de sa santé ?

Voici mon approche, celle de la voie de la nature guérisseuse.

La vie est en chaque chose, ici et maintenant.

le Moaï​ avec le chien du 1e jour.

Faire Alliance avec son corps, renouer avec soi-même est pour moi fondamental. La Naturopathie que je réalise consiste à ne plus voir le symptôme comme un problème, mais comme une solution. Elle vise à établir un retour vers l’équilibre, une autonomie émotionnelle, physique et environnementale.
J’ai à cœur de pouvoir aider l’organisme à s’équilibrer, afin que chacun puisse retrouver une justesse de pensées, une justesse d’amour pour soi-même, une justesse de discernement, autrement dit son Pouvoir intérieur !
C’est pour moi une santé responsable, une invitation à l’alchimie et à la transformation.Nous avons la possibilité de sortir de nos anciens schémas pour devenir adulte, libre et Juste. 

Dans ma boite à outils et en fonction
de chacun, j’utilise:

La micronutrition 

Ma connexion aux mondes subtils

La phytothérapie

La lecture du corps et ses mémoires

L’homéopathie 

La chirurgie vibratoire

Comment je choisis les outils ?

Grâce à mon intuition, et par channeling, je vais me connecter à l’intelligence biologique interne et à l’intelligence universelle pour écouter votre corps. Cela me permet de tracer une cartographie d’accompagnement.

Et vous savez quoi ?

Nous sommes tous égaux !
Tous pareils dans nos fonctions, mais nous l’avons oublié..
Votre corps sait exactement où il va.
Il ne demande qu’à être entendu.